Well, when setting up the scene, you tell us to add a PlayMakerUnity2D to the scene but you wrote "Use the Menu "PlayMaker/Addons/Unity 2D/Components/Add PlayMakerUnity2DProxy to Selection" to do so conveniently."
And then you wrote that we need to drop a PlayMakerUnity2DProxy on a GameObject , but then you put: "Use the Menu "PlayMaker/Addons/Unity 2D/Components/Add PlayMakerUnity2D to Scene" to do so conveniently."
I just think it's the other way round. Well that's how I understood it anyways.
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Ben, tu as marqué que pour que FSM reçoive les événements globaux concernant la physics 2D, on doit ajouter une prefab PlayMakerUnity2D à notre scène, mais tu dis que pour le faire il faut sélectionner dans le menu "Add PlayMakerUnity2DProxy to Selection".
Ensuite pour que le GameObject reçoive les événements globaux, tu dis qu'il faut y attacher PlayMakerUnity2DProxy, mais pour le faire il faut sélectionner dans le menu "PlayMaker/Addons/Unity 2D/Components/Add PlayMakerUnity2D to Scene".
Je pense juste que tu voulais dire l'inverse. Certaines personnes (un peu bêtes comme moi) pourraient croire qu'il faut ajouter le Proxy à la scène et le PlayMakerUnity2D à un GameObject. En gros inverser les deux lignes en gras. Non?
Sorry if I didn't express myself properly, that's no big deal anyways.